Recherche

'Joal sans déchets': les communautés de base sollicitées



Joal, 22 juin (APS) – Une journée ‘’Joal sans déchets’’ a eu lieu, samedi, dans le cadre de la mise en œuvre du projet de gestion intégrée des zones côtières (GISC) de la Direction de l’environnement et des établissements classés (DEEC), financé par l’Union européenne (UE), pour la commune de Joal-Fadiouth, a constaté le correspondant de l’APS.

Cette journée ciblait les communautés à la base, mais aussi et surtout, les jeunes et les femmes, à travers les établissements scolaires et les associations, groupements et coopératives de jeunes et de femmes.

Elle était organisée par ENDA Energie, Wetlands international et les jeunes volontaires pour l’Environnement (JVE) du Sénégal. ‘’Joal sans déchets’’ a pour objectif ‘’de promouvoir la participation citoyenne, inclusive et éclairée’’ de toutes les couches sociales dans la gestion responsable de la zone littorale de la commune de Joal-Fadiouth, a expliqué la chargée de la communication de ENDA Energie, Aïssatou Diouf.

ADE/AD

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Lu 153 fois
Développement durable


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance