Recherche

Fatick : le ministère de la Femme offre du matériel agricole aux groupements de femmes



Fatick, 7 juin (APS) - La ministre de la Femme, de l’Enfant et de l’Entrepreneuriat féminin, Mariama Sarr, a remis vendredi un don de matériel agricole comprenant des semoirs, des houes et des batteuses aux groupements de femmes de la région de Fatick (centre), a constaté l’APS.

"La distribution de ce matériel rentre dans le cadre du programme +Yoonu Yookute+ (la voie du progrès) du chef de l’Etat, qui réserve une place très importante à la modernisation de l’agriculture", a affirmé Mme Sarr, à la fin de la cérémonie de distribution du matériel, dans la commune de Fatick.

"Les femmes peuvent beaucoup contribuer à la réussite de ce programme (+Yoonu Yookute+)", a-t-elle ajouté, souhaitant qu'elles soient mieux encadrées dans leurs activités agricoles.

Mariama Sarr, qui s'exprimait en présence de Mor Fall, l'adjoint au gouverneur de la région, a exhorté les femmes à "s'organiser" davantage, dans le but de se rendre matériellement plus "autonomes".

AB/ESF

SAMEDI DÉTENTE-musique douce ,detente et relaxation ,reiki ,massage

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Lu 141 fois
GENRE


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance