Recherche

Deuxième édition de la Foire aux produits locaux du GIE "And Setal Yarakh", à partir de samedi



Dakar, 7 juin (APS) - La cérémonie d’ouverture de la deuxième édition de la Foire aux produits locaux du GIE "And Setal Yarakh" est prévue samedi à 15 heures, au Parc zoologique et forestier de Hann, indique un communiqué transmis à l’APS.

La manifestation aura lieu en présence du maire de la commune d’arrondissement de Hann–Bel Air, Babacar Mbengue, des autorités administratives locales et des responsables du Parc de Hann, selon le texte.

"Les promotrices de la foire se donnent un double objectif de vulgariser et promouvoir le savoir-faire local comme moyen d’atteindre le développement économique et social à la base, et de sensibiliser les populations à la préservation de l’environnement", explique la même source.

Elle rappelle que le GIE "And Setal Yarakh" est l’un des 111 groupements membres du comité consultatif des femmes de la commune d’arrondissement de Hann–Bel Air.

La foire aux produits locaux prend fin dimanche.

OID/ESF

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Lu 73 fois
Ong-Associations


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance