Recherche

Démarrage du Salon de l’artisanat coopératif "SAC 2014", mardi



Dakar, 5 mai (APS) - Le premier Salon de l’artisanat coopératif (SAC 2014), organisé par l’Union nationale des coopératives artisanales d’art, de production et de services du Sénégal (UNCAAPSS), démarre mardi, indique un communiqué reçu à l'APS.

Cette initiative entre dans le cadre du projet de renforcement des acteurs de l’artisanat dans le dialogue privé/public, mis en œuvre avec l’appui financier de l’Union européenne, souligne l'UNCAAPSS.

Prévu jusqu'au 11 mai, ce salon a pour thème "La promotion commerciale des produits et services de l’artisanat", relève la même source ajoutant que l'objectif est de créer un cadre d’échanges entre les intervenants afin de mieux valoriser le secteur artisanal.

Le SAC 2014 aura comme temps forts, une conférence, mardi, à 10h, à la Chambre de commerce de Dakar sur le thème : "Accès au marché des produits et services artisanaux et rôle de la coopérative".

Mercredi, il est prévu le démarrage de l’exposition à la Place de l’Obélisque avec une cérémonie officielle de lancement à partir de 16 heures.

Une seconde conférence se tiendra, jeudi, à la Place de l’Obélisque à partir de 10h sur le thème "Artisanat et emploi", selon les organisateurs.

OID/SAB

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Lu 98 fois
Urbanisme et habitat


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance