Recherche

Child Fund offre 100.000 paires de chaussures aux démunis



Thies, 22 fév (APS) – L’organisation internationale Child Fund a mis à la disposition de 8000 enfants de familles démunies des régions de Thiès, Ziguinchor, Diourbel, 100.000 paires de chaussures, a appris l'APS, vendredi du président de l’ONG Janken Kajoor.

Alioune Sarr s’exprimait lors du lancement de l’opération de distribution des paires de chaussures aux élèves des établissements scolaires de Thiès. Des enfants de familles démunies, exclus des structures scolaires et préscolaires, vont également bénéficier de ce don.

Selon M. Sarr, la distribution dans les autres localités se assurée par les fédérations affiliées à Child Fund Sénégal, notamment Pencum Ndakaru (région de Dakar), Fel Yook (département Mbour), Kajoor Jankeen (Thiès et Tivaouane), Baol (Diourbel) et Kagnalen Dimbaya (région de Ziguinchor), dans les prochains jours.

A travers ce geste, l’ONG Chld Fund veut ‘’améliorer les conditions d’apprentissage des élèves démunis, exclus et vulnérables dans les écoles, en leur distribuant des chaussures de qualité, pour leur protection contre les blessures, les infections des pieds, etc.’', a t-il expliqué.



BD/OID/AD

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Lu 508 fois
Ong-Associations


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance