Recherche

Atelier sur l’"exécution nationale" des projets (16-18 janvier)



Dakar, 12 jan (APS) - Le ministre sénégalais de l’Economie et des Finances, Abdoulaye Diop, préside lundi prochain à Dakar la cérémonie d’ouverture d’un atelier régional d’échanges sur la modalité dite "Exécution nationale" de la Cellule d’appui à la mise en œuvre des projets et programmes (CAP).

Cette rencontre de trois jours est prévue à l’hôtel les Almadies à Dakar, sur le thème : ‘’Modalité +Exécution nationale+ : Leçons de l’expérience et perspectives’’, indique un communiqué transmis à l’APS.

Elle vise à ‘’avoir une compréhension commune des enjeux et exigences de la modalité +Exécution nationale+ par rapport aux principes de la Déclaration de Paris et de partager les expériences en la matière en vue d’en capitaliser les meilleures pratiques’’, selon le texte.

Des experts venus de différents pays africains vont participer à cette rencontre ainsi que ceux des agences du Système des Nations unies et d’autres partenaires au développement.

SAB


Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Lu 574 fois
Projets et Programmes


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 6
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance