Recherche

Atelier sur l’appui à la mise en place et la gestion des réserves naturelles communautaires, mercredi



Dakar, 22 nov (APS) – Un atelier de "capitalisation" de deux jours sur l’appui à la mise en place et la gestion des Réserves naturelles communautaires s’ouvre mercredi à la Direction de l’Environnement et des établissements classés, annonce un communiqué reçu à l’APS.

Organisée sous l’égide de la Direction des parcs nationaux (DPN), cette rencontre a pour objectif de ‘’faire le point’’ sur les différents modes de gestion et ‘’partager des expériences’’ avec les acteurs qui participent, au-delà de la DPN, à la mise en place d’espaces et réserves communautaires érigés il y a plus de dix ans.

Il s’agit de ‘’capitaliser sur les processus de mise en place et mode de gestion des réserves naturelles communautaires’’, de ‘’faire le bilan de l’expérience des différentes structures d’appui au processus de mise en place et de gestion des espaces’’ et ‘’proposer les bonnes pratiques en la matière afin de rendre ces outils de conservation plus opérationnels’’.

ADC/SAB


Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Lu 729 fois
Développement durable


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 13
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance