Recherche

Atelier de restitution du Projet de dépollution de la Baie de Hann, mercredi



Dakar, 24 jan (APS) - L’Office national de l’assainissement du Sénégal (ONAS), en collaboration avec l’Agence française de développement (AFD) et la Banque européenne d’investissement (BEI), organise, un atelier de restitution, mercredi à 9 heures, au King Fahd Palace, annonce un communiqué transmis à l’APS.

Cette rencontre qui sera présidée par Pape Diouf, ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement, entre dans le cadre du Projet de dépollution de la Baie de Hann, précisent les organisateurs.

Mise en œuvre par l’ONAS), rappellent-ils, ‘’ce programme comprend la réalisation d’ infrastructures de collecte, de traitement et de rejet en mer des effluents domestiques et industriels qui sont actuellement rejetés directement dans la Baie’’.

L’atelier a pour objectif de ‘’recueillir les suggestions et les observations des différents directions et services compétents de l’Etat et des partenaires sur les choix technico-financiers à retenir par rapport aux variantes proposées par le Consultant’’.

Le communiqué souligne que les résultats de ‘’’cette importante étape devront permettre d’engager la mission relative aux études de terrain nécessaires à l’exécution des travaux du projet’’.


OID/AD

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Lu 159 fois
Développement durable


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 13
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance