Recherche

ASSAINISSEMENT DES ECOLES A ZIGUINCHOR : L’implication des élus locaux souhaitée



La ville de Ziguinchor a aussi effectué la semaine de l’assainissement à l’école. Au cours de la cérémonie de lancement, l’implication des élus locaux a été souhaitée.

Le préfet du département de Ziguinchor a exprimé son souhait de voir une grande implication des élus locaux dans l’assainissement des écoles. C’est aussi la position de l’inspecteur départemental, Yancouba Massaly, pour qui « l’engagement des élus donnera sans doute une nouvelle impulsion à l’assainissement des établissements scolaires », soulignant que des mesures sont prises par les autorités compétentes pour rendre propres les écoles. Les établissements scolaires identifiés comme étant les plus touchés par les inondations dans la commune de Ziguinchor sont le Cem « Malick Fall », les écoles élémentaires « Ibou Camara », « Jean Kandé », « Francisco Carvalho », « Seydou Kane » et « Amitié Sénégal/Canada. »

Pour le désherbage et le nettoiement des écoles, Gorgui Mbaye rassure que les associations de parents d’élèves font montre de disponibilité pour apporter leur soutien.

Le Soleil

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Lu 1205 fois
Eau et Assainissement


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 8
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance