Recherche

75 millions de la FAO pour l’agriculture périurbaine de Dakar



Dakar, 26 jan (APS) - L’Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) a mis à la disposition de la mairie de Dakar un financement de 75 millions de francs CFA, destiné à l’agriculture urbaine et périurbaine, indiquent les deux partenaires dans un communiqué parvenu à l’APS.

Ce financement doit permettre à des agriculteurs de la ville de Dakar et ses environs de disposer d’eau de qualité, pour les besoins de leurs activités, explique le communiqué.

‘’Ce projet ambitionne de relever les défis de l’accès à l’eau de qualité et de son utilisation, de la sécurité alimentaire et nutritionnelle, de la réduction de la pauvreté’’, ajoute la même source.

Elle indique ce projet ’’complète les initiatives similaires (envisagées) dans le cadre du Programme national pour la sécurité alimentaire (PNASA) et participe à la réalisation de pôles d’excellence du plan Retour vers l’agriculture (REVA)’’.

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Lu 1011 fois
Agriculture


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 17
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance