Recherche

65ème Conseil des ministres de l’OMVS, dimanche, à Dakar



Dakar, 24 mai (APS) - Le Conseil des ministres de l’Organisation pour la mise en valeur du fleuve Sénégal (OMVS) tiendra sa 65éme session ordinaire, dimanche à 9 heures, au siège de l’organisation à Dakar, annonce un communiqué transmis à l’APS.

Cette rencontre aura lieu sous la présidence de Makan Aliou Tounkara, ministre de l’Energie et de l’Eau de la République du Mali, président en exercice du Conseil des ministres de l’OMVS.

Le Conseil des ministres est précédé de la réunion préparatoire des experts qui se déroulera les 24 et 25 mai.

A Dakar, les ministres de l’OMVS examineront les rapports d’activités 2012, les programmes d’activités et les budgets 2013 du Haut commissariat et des sociétés de gestion : Société de gestion du barrage de Diama (SOGED), Société de gestion du barrage de Manantali (SOGEM), Société de gestion pour la navigabilité du fleuve Sénégal (SOGENAV), souligne le communiqué.

Le texte rappelle que cette session intervient au lendemain de la Conférence des chefs d’Etat et de gouvernement de l’OMVS, le 25 mars dernier à Nouakchott, qui a mis en place une nouvelle équipe dirigeante à la tête de l’organisation.



OID/AD

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Lu 97 fois
Eau et Assainissement


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 8
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance